Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 août 2015 2 25 /08 /août /2015 18:45

Cette semaine est un peu chargée entre le boulot et les préparatifs des 10j en métropole.

Entre les courses, les dernières choses que je veux faire avant de partir, notamment vider la piscine. Le temps s'est vraiment rafraîchi et même en mettant la bâche, l'eau reste trop froide pour se baigner.

Les enfants continuent de s'éclater. Raphaël tient l'équilibre debout et imite le chien.

Je décolle donc le jeudi soir. Un vol tout seul sans enfant. Quel bonheur. Je me mate Whiplash, sur un génie de la batterie. Un synopsis déja vu et revu mais quelques très bons moments et surtout de très bonnes surprises dans le scénario.

Je me repose également pas mal car demain j'enchaîne directement sur le mariage d'Eric et Julia.

A peine arrivé à Bordeaux, un couple de potes d'Eric vient me chercher pour partir au mariage qui se déroule à Montpellier. En discutant, on se rend compte que nos gamins (Florestan et Maxime) étaient dans la même classe en ce début d'année... Marrant quand même. 

 

Le mariage se déroule sur 2 jours dans un superbe domaine luxueux avec des lodges tout confort. Le premier soir c'est soirée déguisée en pays du monde. J'ai donc récupéré l'ensemble birman chez les parents, toujours une mine d'or. L'autre idée était en maillot de bain, le bras coupé et une planche de body croqué...

La soirée se passe à merveille entre retrouvailles et nouvelles rencontres très sympathiques.

 

                                               

 

Le samedi se passe autour d'un brunch, de la piscine et on se fait une grosse session de tennis sur terre battue. Une première fort agréable.

Le mariage du soir est festif et toujours sympathique, un peu fatigué de la soirée de la veille.

                              

 

On rentre le lendemain à Bordeaux où je passe une très bonne soirée de retrouvailles avec Olive. La dernière dans son appartement avant qu'il déménage dans sa nouvelle, grande et belle maison.

 

A la Réunion, tout se passe bien. Pour une fois, les gamins ne sont pas malades et dorment c'est cool. Maxime a été passionné par Roland Garros, il joue au tennis toute la journée et a suivi avec intérêt quelques matchs. Il fait des beaux dessins de courts et de joueurs avec des nombrils sur son ardoise magique. Il se représente en train de jouer avec "son" joueur Wawrinka et son short rose!

                               

Le jeudi soir, je me fais une session couture avec Agathe et Marie à la maison avec pour objectif : la confection de capes de bains. On se marre bien mais on n'a pas été très efficace : on n'aura fini qu'une seule cape dans la soirée.

            

Le samedi, les enfants font des acrobaties sur le vélo de Maxime dans le jardin.

                                                                     

puis dimanche, on part se balader à la plage de St Pierre et faire le tour du port en vélo pour Maxime.

 

Raphaël se lâche bien mais n'avance toujours pas!

                                                       

Partager cet article

Repost 0
Published by astridetarnaud - dans La Réunion
commenter cet article

commentaires